• Videosurveillance

  • La télésurveillance c’est la gestion de votre alarme par notre équipe de sécurité procédant à a levée de doute et envoyant un agent de sécurité sur place. La vidéosurveillance c’est votre système de caméra, il vous permet de filmer et d’enregistrer les images. Ce système-là est géré par vos soins.
  • Alarme

  • En cas de coupure de courant, votre alarme passe en mode autonome (sur batterie), la centrale transmet alors l’information au centre de télésurveillance. Suriveil vous informera afin de voir s’il vous est possible de rétablir le courant, dans le cas où cela vous est impossible, nous contacterons les personnes que vous avez désignées comme personnes de confiance. Selon vos consignes une équipe Suriveil peut éventuellement venir rétablir le courant.
  • Notre centre de télésurveillance est opérationnel 7 jours sur 7 et 24 heure sur 24 y compris lors des jours fériés.
  • Le temps d’installation dépendra du nombre d’équipements à installer, de la superficie du site à sécuriser.
  • Nous vous conseillons de tester votre système 1 fois/mois. Dans le cas ou votre alarme est reliée à notre centre de télésurveillance, un test journalier de bon fonctionnement et de transmission est établi. En cas de dysfonctionnement, Suriveil vous prévient immédiatement.
  • En cas de détection, votre centrale relaie l’alerte auprès de notre centre de télésurveillance. Si la levée de doute est avérée, le centre de surveillance prévient les forces de l’ordre immédiatement et dépêche un agent de sécurité sur place. Dans le cas où vous ne bénéficiez pas de l’offre de télésurveillance, votre alarme se déclenchera et vous serez averti de son déclenchement sur votre téléphone portable.
  • En effet La loi n° 2010-238 du 9 mars 2010 rend obligatoire l'installation de détecteurs de fumée dans les lieux d'habitation. Au plus tard le 8 mars 2015, tous les logements devront être équipés d'au moins un détecteur autonome avertisseur de fumée (DAAF). Le plus chez Suriveil c’est que vous avez la possibilité d’installer un détecteur de fumée reliée à votre alarme et la télésurveillance, ce qui permet d’appeler immédiatement les secours.
  • Afin de respecter la vie privée de nos clients, nos détecteurs vidéo ne filment que lors d’un déclenchement d’alarme. Une vidéo de 10 secondes nous est alors envoyée dans le but d’effectuer la levée de doute vidéo. De plus, aucune personne ne peut se connecter à votre alarme pour visionner les caméras, même nos opérateurs de télésurveillance. Nous possédons l’un des rares systèmes sécurisés pour la protection de données privées.
  • Chez Suriveil, nos détecteurs son immunisés aux animaux de moins de 18kg, et certains détecteurs jusqu’à 40kg. Par conséquent, vos animaux ne déclencheront pas d’alerte.
  • Dans le cadre d’un déménagement, votre système peut être déplacé et installé dans vos nouveaux locaux, il sera peut être nécessaire d’ajouter des éléments dans le cadre d’un déménagement vers un local ou domicile plus grand. Si vous effectuez des rénovations ou déplacez des meubles, veuillez-vous assurer de ne pas bloquer ou couvrir les zones protégées par les composants (Détecteurs, etc.) De même si vous peignez ou posez du papier peint, il pourrait être temporairement nécessaire de retirer certaines parties du système d’alarme. Veuillez contacter Suriveil avant d’effectuer les modifications.
  • Si vous le souhaitez nous sécuriserons aussi votre annexe. Nous installons des systèmes adaptés aux besoins de nos clients par conséquent il est tout à fait possible de sécuriser aussi votre annexe par un détecteur ou un contact de porte.
  • La levée de doute vidéo est un procédé utilisé afin d'éviter toutes fausses alertes et déplacements non utiles. En effet, en cas de détection, ou d’appui sur le bouton panique du système, et UNIQUEMENT dans ces deux cas, la caméra enregistre une vidéo de 10 secondes, celle-ci est ensuite envoyée au centre de télésurveillance Suriveil ou notre équipe peut visionner la vidéo en temps réel et effectuer une levée de doute parfaite. Dans le cas où l’alarme serait due à un risque avéré, nous dépêchons un agent de sécurité sur place et prévenons immédiatement les forces de l’ordre.
  • Effectivement il vous sera possible d’armer votre système d’alarme la nuit, et ce même en étant présent à votre domicile, grâce au mode partiel vous aurez la possibilité d’armer seulement certaines zones de votre site, zones définies avec notre technicien lors de l’installation de votre système.
  • Chez Suriveil tout est géré en interne par nos collaborateurs professionnels et passionnés. Nous recevons l’alerte dans notre centre de télésurveillance de dernière technologie basé à Pernes-les-Fontaines. Dans le cas où vous n’avez pas souscrit un contrat de télésurveillance, vous pouvez être prévenu en cas d’alerte sur votre mobile via une application.
  • En cas de panne du système ou d’un élément, si vous êtes en contrat de télésurveillance, nous sommes immédiatement averti et nous vous contactons afin d’intervenir dans les plus brefs délais. Chez Suriveil nous sommes conscients que la sécurité n’attend pas, vous bénéficiez d’une garantie pour le matériel avec un remplacement à neuf. Bon à savoir, nous proposons aussi divers contrats de maintenance permettant d’entretenir votre système afin d’éviter tout désagréments
  • Pour les équipements extérieurs et l’alarme de chantier, l’ensemble des équipements sont étanches.
  • Surtout, PAS DE PANIQUE, désarmez votre système et attendez que la télésurveillance Suriveil vous contacte. Il vous suffira de donner votre mot de passe à l’opérateur pour qu’il puisse s’assurer que tout va bien et que vous n’êtes pas sous contrainte.
  • Dans le cas où vous seriez contraint par un individu à désarmer votre système d’alarme, nous proposons chez suriveil, un code sous contrainte. Ce code désarmera normalement votre système tout en prévenant le centre de télésurveillance. Vous disposez aussi d’une touche panique sur votre clavier et votre télécommande (cette touche permet de déclencher une alarme silencieuse et de prévenir le centre de télésurveillance).
  • Les sirènes intérieures peuvent atteindre un volume de 120 décibels, pour les sirènes extérieures la règlementation impose une limite à 100 décibels. Elles permettent de faire fuit les personnes mal intentionnées car elles ont un rôle dissuasif.
  • Il est possible d’équiper un appartement dans le cas où vous souhaitez sécurisez les biens et personnes s’y trouvant. Un détecteur peut être installé dans la pièce juste après votre terrasse et un détecteur d’ouverture peut être positionné au niveau de la porte d’entrée. Notre expert suriveil saura vous conseiller au mieux selon la taille et l’agencement de votre appartement.
  • Chez Suriveil nous avons parfait nos connaissances en matière de protection de sites extérieurs. Des détecteurs extérieurs munis de caméras intégrées peuvent être installés pour déclencher l’alarme avant même que le cambrioleur ne soit à votre porte ! Vous pouvez dormir tranquillement en mettant le système en mode partiel la nuit, votre jardin et votre maison seront bien gardés.